Mastani la buveuse de thé

Partagez
    Mastani

Mastani la buveuse de thé

Message par Mastani le Mer 31 Aoû - 17:00

Bien le bonjour!
    je me suis perdue en tentant de comprendre où poster ce formulaire
    je vous prie de bien vouloir le lire avec attention afin que mes efforts de soient pas vain. Merci!!

Mastani
    On est curieuses, peux-tu nous dire d'où viens ton pseudo? # C'est le nom d'une princesse en Inde qui a décidé que parce que un grand prince lui avait donné un couteau, qu'il l'avait demandé en mariage. Sa première femme n'était pas contente..
    Et si c'est pas indiscret, c'est quoi ton p'tit prénom? # Constance. Mais je suis l'incarnation de l'inconstance. Je suis constante dans mon inconstance
    ça te fait quel âge au juste? # 20 ans en années humaines
    On parle, on parle, mais je sais même pas d'où tu viens... # d'une grotte souterraine où le chocolat chaud y est délicieux
    Et tu fais quoi dans la vie? # j'étudie les êtres humains. De l'anthropologie. Mais pas comme dans Bones. Et de l'animation enfant parfois.
    Allez, pour le plaisir, t'as bien une petite citation pour l'occasion? # "Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion" c'est un proverbe bouddhiste qui m'inspire tout les jours. Littéralement.
    Tes auteurs / illustrateurs / livres / musiques / jeux vidéo / films préférés, ça donne quoi? # Je suis fan de Akiko Shikata, je possède l'édition limitée de Fire Emblem Fates et j'en suis très fière, je joue aussi a Aion. Pour les livres mes goûts sont très variés, j'aime la heroic fantasy à travers toutes les fibres de mon corps, j'aime beaucoup les dystopies aussi, mais je lis surtout des petits bouquins achetés un peu au hasard dans des bouquinistes d'occasion et des livres d'anthropo. C'est très cool. Je n'ai pas d'illustrateurs préférés en particulier mais j'aime l'illustration en général. Sinon en artistes : Klimt Monet Mucha, globiboulgah...