Céline

On est curieuses, peux-tu nous dire d'où viens ton pseudo? # Mystère...
Et si c'est pas indiscret, c'est quoi ton p'tit prénom? # Et boule de gomme !
ça te fait quel âge au juste? # Beaucoup trop pour une dame...
On parle, on parle, mais je sais même pas d'où tu viens... # De la belle France.
Et tu fais quoi dans la vie? # Beaucoup de choses.
Allez, pour le plaisir, t'as bien une petite citation pour l'occasion? # "Ecrire, c'est vivre deux fois", dixit le Génie-bien-sûr.
Tes auteurs / illustrateurs / livres / musiques / jeux vidéo / films préférés, ça donne quoi? # Pas grand chose.
Et tes passions dans tout ça? # A part écrire, moi, vous savez...
Tu écris? Beaucoup? Depuis combien de temps? # J'écris par intermittence depuis... toujours.
Et qu'écris-tu? # Surtout de jolis poèmes. Un recueil de poésie publié : Automne Magicien.
Tu ne refuseras pas de nous me dire ce que tu viens faire sur le forum, pas vrai? # La même chose que vous !
Et comment t'es arrivé(e) ici au juste? Un GPS? # Par le plus grand des hasard.
Du coup, notre p'tite maison, t'en penses quoi? Tu vois des choses à changer ou améliorer? Tu as des remarques, des questions? #Je vous dirai ça à tête reposée.
Et si c'est pas indiscret, c'est quoi ton p'tit prénom? # Et boule de gomme !
ça te fait quel âge au juste? # Beaucoup trop pour une dame...
On parle, on parle, mais je sais même pas d'où tu viens... # De la belle France.
Et tu fais quoi dans la vie? # Beaucoup de choses.
Allez, pour le plaisir, t'as bien une petite citation pour l'occasion? # "Ecrire, c'est vivre deux fois", dixit le Génie-bien-sûr.
Tes auteurs / illustrateurs / livres / musiques / jeux vidéo / films préférés, ça donne quoi? # Pas grand chose.
Et tes passions dans tout ça? # A part écrire, moi, vous savez...
Tu écris? Beaucoup? Depuis combien de temps? # J'écris par intermittence depuis... toujours.
Et qu'écris-tu? # Surtout de jolis poèmes. Un recueil de poésie publié : Automne Magicien.
Tu ne refuseras pas de nous me dire ce que tu viens faire sur le forum, pas vrai? # La même chose que vous !
Et comment t'es arrivé(e) ici au juste? Un GPS? # Par le plus grand des hasard.
Du coup, notre p'tite maison, t'en penses quoi? Tu vois des choses à changer ou améliorer? Tu as des remarques, des questions? #Je vous dirai ça à tête reposée.
Génie, bien sûr ! (zut, ça fait trois)