Meuh Pffeuh

Partagez
    Meuh Pffeuh

Meuh Pffeuh

Message par Meuh Pffeuh le Jeu 6 Juil - 20:44

Meuh Pffeuh

Voyageuse, soyez la bienvenue dans notre demeure. Nous espérons que vous avez fait bonne route. Mais dites-nous tout l'amie, nous sommes curieuses, d'où provient donc ce nom de plume?
    Il me vient d'un délire avec une amie, pour le "Meuh" du moins, et l'idée m'est venue un jour pour mon pseudo LoL, et depuis, il est resté, je l'utilise pour tout et n'importe quoi. Pas très professionnel. D'ailleurs, ce n'est pas mon nom de plume.

Cela fait-il longtemps que vous écrivez ?
    J'ai toujours adoré faire mes rédactions en cours, mais je dois avouer que ça ne fait que quelques mois que je m'y suis réellement attelée.

Qu'est-ce qui vous a attiré dans l'écriture ?
    L'écriture m'a permis de m'évader lorsque j'en avais besoin. Et, être écrivaine a toujours été mon rêve.

Menez-vous un projet actuellement ?
    Oui :)

Oh! Mais vous semblez trempé. Entrez donc et laissez nous vous débarrasser de vos affaires. Ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez dans la chambre que nous vous avons réservée. Allez-y, installez vous au coin du feu pour vous réchauffer, nous y serons plus à l'aise pour discuter. Ne craignez pas d'être généreux en mots, car nous aimons par dessus tout les belles histoires.

Quelle serait la musique qui vous correspondrait le mieux ?
    "Snuff" de Slipknot

Quel livre emporteriez-vous pour unique bagage ?
    J'hésite entre certains... Endgame de James Frey et N. Johnson Shelton, ou Terrienne de Jean-Claude Mourlevat, ou Sujet : Tragédie de Elizabeth Laban ou encore Le Carnet de Théo de je sais plus qui.

Si vous deviez être symbolisée par une citation, quelle serait-elle ?
    "Les gens se divisaient en deux catégories : normaux ou bizarres. La première était droite et rigide tandis que la deuxième était beaucoup plus étendue, mais tout aussi rigide. Peu importe où se situait la bizarrerie et en quoi elle consistait. Il n'y avait pas de degré dans le bizarre. Pas de variétés de bizarre. Il n'y avait que deux possibilités : on était bizarre ou pas. Point final."

Où aimeriez-vous vivre ?
    Alors là. Une maison en bois isolée de tout le monde, près d'une forêt ou quelque chose du style.. ou alors en Angleterre.

Pour quelle faute avez-vous le plus d'indulgence ?
    Aucune idée !

Quelle vertu admirez-vous le plus ?
    Je dirais... la sociabilité

Quel est votre personnage féminin préféré ?
    Je ne sais vraiment pas...

Quel est votre personnage masculin préféré ?
    Damon Salvatore de The Vampire Diaries. Eh oui, je reste une ado !

Qui auriez-vous aimé être ?
    Stephen King ? Ce gars est un génie.

Si vous deviez être symbolisée par une plante, quel serait-elle ?
    L'iris !

Quel est votre principal trait de caractère ?
    La franchise

Quelle est votre force ?
    Et si j'étais faible ?

Quelle est votre devise ?
    Ca va, faut bien que ça aille de toute façon.

Mais voilà que l'heure tourne et que vous devez-être fatiguée. Laissez-nous donc vous montrez votre chambre. Nous aurons tout le temps de nous retrouver ensuite quelque part en ces lieux pour poursuivre cette discussion. Nous vous souhaitons un agréable séjour en ce lieu. Au plaisir de vous retrouver au fil du forum.

Un petit mot pour la fin ?

Merci d'avance :)
    Kean
    Organisateur du Cercle Littéraire
    Organisateur du Cercle Littéraire

Re: Meuh Pffeuh

Message par Kean le Jeu 6 Juil - 21:27

Mmmmmh pffeu, bienvenue ~

J'vais insister un peu (parce qu'on est là pour ça ici : insister et se laisser le luxe de bavarder) sur ce projet d'écriture que tu as : de quoi que ça cause ? Depuis quand tu l'écris ou le porte avec toi ? Comment tu le présenterais à quelqu'un qui, comme moi, n'en a jamais entendu parler pour le moment ? (oui, c'est un exercice compliqué que de répondre à cette question-là ~)
    Elijah
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message par Elijah le Jeu 6 Juil - 21:38

Bienvenue parmi nous
    write J'aime beaucoup le lien entre ton pseudo et l'extrait sur la bizarrerie que tu nous donnes plus bas. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas banal et assez osé !
    Comme Kean j'aimerais en apprendre un peu plus sur ton projet. N'hésites pas à nous en dire davantage.

bienvenue dans tout les cas,
    Si tu as la moindre question, te sens un peu perdu par ici ou simplement souhaites discuter, n'hésites pas. Nous t'aiderons avec plaisir !

Au plaisir de te retrouver au fil du forum !
    Alx Vicente
    The first of us
    The first of us

Message par Alx Vicente le Jeu 6 Juil - 23:55

Jean-Claude Mourlevat, n'est-ce pas l'auteur de L'Enfant Océan ?

Bienvenue à toi sur le forum ! Comment es-tu arrivée jusqu'à nos rivages ? (oui je fais des jeux de mot sur le thème de l'océan parce que j'ai cité un livre où y'a la mer dedans, je suis quelqu'un de très subtil tu auras remarqué)
    Tanis
    The first of us
    The first of us

Message par Tanis le Ven 7 Juil - 8:58

Bienvenue ! youpi!

Ouiiii parle-nous de ton projet ! Ou de tes projets ? :D
    RaphaëlLIII
    Keep Calm and Write On

Message par RaphaëlLIII le Ven 7 Juil - 23:18

Sois la bienvenue, Meuh Pfeuh.

"Snuff" de Slipknot
    Je n’ai pas une culture metalleuse, mais j’en écoute entre d’autres styles. Et j’aime bien l’univers de ces gaillards masqués.
    Elyacinn
    Keep Calm and Write On

Message par Elyacinn le Jeu 13 Juil - 14:42

Bienvenue !

J'aime bien la citation :)
    Sinon, à part ça, je n'ai pas grand-chose à rajouter par rapport aux autres, donc je vais me contenter de les approuver : présente-nous ton/tes projet.s, ça serait cool !

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 23:47