Le Cercle Littéraire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

5 participants

    Vampiriquement vôtre ~~ Lily Scarlet

    Lily Scarlet
    Lily Scarlet


    Age : 26
    Humeur : Mordante
    Date d'inscription : 02/07/2014
    Messages : 24

    Vampiriquement vôtre ~~  Lily Scarlet Empty Vampiriquement vôtre ~~ Lily Scarlet

    Message par Lily Scarlet Mer 2 Juil - 16:09

    Lily Scarlet
    avatar 170x320
    On est curieuses, peux-tu nous dire d'où viens ton pseudo? # La curiosité est un vilain défaut!
    Et si c'est pas indiscret, c'est quoi ton p'tit prénom? # Lise
    ça te fait quel âge au juste? # 17 ans (+ quelques siècles, bien entendu=
    On parle, on parle, mais je sais même pas d'où tu viens... # D'ici, de là... Enfin, surtout de la région parisienne, quand même.
    Et tu fais quoi dans la vie? # Je tue des gens pour me nourrir. En dehors de ça, il m'arrive d'être étudiante en psychologie, à l'occasion.

    Allez, pour le plaisir, t'as bien une petite citation pour l'occasion? # "Il sera dit que j'ai versé le sang de l'innocent. A quoi sert le sang, si ce n'est à être versé?" Clive Barker
    Tes auteurs / illustrateurs / livres / musiques / jeux vidéo / films préférés, ça donne quoi? # Baudelaire, Poe, Sire Cédric, Morgane Caussarieu/ Victoria Francès, Luis Royo/ Dans les veines, De Fièvre et de sang, Les fleurs du mal.../ Musique classique, punk, metal/ Assassin's creed/ Only Lovers Left Alive, Morse, Dracula (Coppola), Room in Rome, La piel que habito...
    Et tes passions dans tout ça? # Lecture et écriture (sans blague), couture, musique, un peu de photo... et les poupées de collection.

    Tu écris? Beaucoup? Depuis combien de temps? # J'écris, beaucoup avant mais moins maintenant, depuis aussi loin que je me souvienne.
    Et qu'écris-tu? # De la poésie en vers libre, des textes courts et nouvelles
    Tu ne refuseras pas de nous me dire ce que tu viens faire sur le forum, pas vrai?  # Chercher aide et inspiration pour un roman!

    Et comment t'es arrivé(e) ici au juste? Un GPS? # Non, une boussole!
    Du coup, notre p'tite maison, t'en penses quoi? Tu vois des choses à changer ou améliorer? Tu as des remarques, des questions? # Il y a quelques fautes, mais le concept est attrayant et le design.. n'en parlons pas! C'est superbe!
    Extrême
    Kean
    Kean
    Organisateur du Cercle Littéraire
    Organisateur du Cercle Littéraire


    Age : 31
    Humeur : Quem tem alma não tem calma.
    Date d'inscription : 01/07/2014
    Messages : 669

    Vampiriquement vôtre ~~  Lily Scarlet Empty Re: Vampiriquement vôtre ~~ Lily Scarlet

    Message par Kean Mer 2 Juil - 17:04


    Welcome dear ! Vous reprendriez bien une tasse de... sang ?
    Ombrage
    Ombrage
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Age : 29
    Humeur : Rêveuse
    Date d'inscription : 09/05/2014
    Messages : 78

    Vampiriquement vôtre ~~  Lily Scarlet Empty Re: Vampiriquement vôtre ~~ Lily Scarlet

    Message par Ombrage Mer 2 Juil - 17:47

    Bonjour petite vampire, sois la bienvenue parmi nous ! Le thé te plait j'espère ? Sinon nous avons du jus de tomates ! *ok je sors !*

    Sinon, j'ai lu que tu cherchais de l'inspiration pour un Roman ; es-tu déjà une idée de ce que tu veux faire ou non ? Dans tout les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous !
    Lily Scarlet
    Lily Scarlet


    Age : 26
    Humeur : Mordante
    Date d'inscription : 02/07/2014
    Messages : 24

    Vampiriquement vôtre ~~  Lily Scarlet Empty Re: Vampiriquement vôtre ~~ Lily Scarlet

    Message par Lily Scarlet Mer 2 Juil - 18:34

    Kean => Avec grand, grand plaisir!

    Ombrage => Merci  tea time  Oui,  j'aime le thé, j'adore le thé, j'idolâtre le thé.
    Ce que je veux faire... well, du fantastique, c'est certain. Comme tu as pu voir, j'ai un penchant pour les vampires, c'est ce que je sais faire de mieux alors ça me tente, évidemment... Mais j'ai aussi envie de m'en éloigner et de chercher plus original et plus profond. Alors... C'est très vague tout ça!
    Moira
    Moira
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Age : 30
    Humeur : Longboard time ! Summer is comming !
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 48

    Vampiriquement vôtre ~~  Lily Scarlet Empty Re: Vampiriquement vôtre ~~ Lily Scarlet

    Message par Moira Ven 4 Juil - 23:43

    Soit la bienvenue parmi nous Lily,
    je suis vraiment heureuse que tu te sois inscrite ici! (du moins tant que les chauves-souris se contenterons de nos souterrains….)
    Une citation un peu particulière que tu nous donnes là (dormir avec un crucifix et un pieux de bois à côté de nous serait-il fortement conseillé en ta présence?). Une raison particulière pour ce choix?

    Baudelaire, Poe, je ne peux que comprendre ton amour pour ces deux auteurs! (Et la suite de ta petite liste ne m'étonnes absolument pas!   pleased  )
    Only lovers left alive!  free hugs J'ai finalement cédé à ton insistance et tes conseils! Et je dois dire que je ne regrette absolument pas d'avoir cédé! Tant pour le jeu des acteurs que surtout, surtout ces personnages et cette chronique finalement "réaliste" d'un monde vampirique plus humain que fantasmé!  I love you! 

    j'espère que tu trouveras ici tant l'inspiration que l'aide dont tu as besoin!
    N'hésites donc pas à user et abuser de la section "le doute au bout de la plume" si tu en ressens le besoin ou tout simplement de partager avec nous tout ce qui peut toucher à ton projet :)

    Au plaisir de te retrouver au fil du forum!
    (Et non derrière moi, tout crocs dehors)


    PS: attention à privilégier les smileys images aux smileys écrit  Chut, j'ai rien dit! 
    Hamilcar
    Hamilcar
    The first of us
    The first of us


    Humeur : Lhamasticocoricot
    Date d'inscription : 02/07/2014
    Messages : 751

    Vampiriquement vôtre ~~  Lily Scarlet Empty Re: Vampiriquement vôtre ~~ Lily Scarlet

    Message par Hamilcar Sam 5 Juil - 10:09

    Bonjour, Lily !

    Les vampires sont un thème passionnant et intemporel. J'espère que tu nous feras mieux que la dernière saga en date !!  Chut, j'ai rien dit! 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vampiriquement vôtre ~~  Lily Scarlet Empty Re: Vampiriquement vôtre ~~ Lily Scarlet

    Message par Invité Dim 6 Juil - 16:43

    Je me suis rendue compte que je ne t'avais jamais souhaité la bienvenue! (mais flinguez-moi, quoi!)

    Du coup, j'vais réparer ça de suite: La très bienvenue à toi, miss Vampire!

    (T'as cité Stoker, donc je t'aime. Toi qui est fana de vampires, Carmilla de Joseph Sherridan Le Fanu, tu connais?)

    Les poupées de collection, ça t'es venu comment? J'ai vu sur Deviantart des gens qui faisaient des trucs hallucinants avec leurs poupées, du coup je suis curieuse  karaoké 

    Du coup, curieuse de te lire sur le forum!
    Lily Scarlet
    Lily Scarlet


    Age : 26
    Humeur : Mordante
    Date d'inscription : 02/07/2014
    Messages : 24

    Vampiriquement vôtre ~~  Lily Scarlet Empty Re: Vampiriquement vôtre ~~ Lily Scarlet

    Message par Lily Scarlet Ven 18 Juil - 1:05

    Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.
    Bien sûr que je connais Carmilla, c'est pour ainsi dire ma référence principale en matière de vampires!

    Les poupées... un jour, une amie d'amie m'a demandé si je connaissais, m'a montré la sienne, et je suis tombée amoureuse. J'ai quatre demoiselles à la maison, et encore deux projets pour le moment. Il y en aura certainement d'autres par la suite! :)
    (Par ailleurs, mon avatar représente Räven, ma troisième miss).

    Contenu sponsorisé


    Vampiriquement vôtre ~~  Lily Scarlet Empty Re: Vampiriquement vôtre ~~ Lily Scarlet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:49