Le Cercle Littéraire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Quoi ? Une présentation ? où ça ?

    Fortuna II
    Fortuna II


    Date d'inscription : 06/04/2019
    Messages : 3

    Quoi ? Une présentation ? où ça ? Empty Quoi ? Une présentation ? où ça ?

    Message par Fortuna II Dim 21 Avr - 18:32

    Hey !

    Alors non, je vous arrête de suite, je ne rédigerai pas une présentation interminable, surtout qu'on est entre nous, tout ça, tout ça. Donc on commence à bien se connaître déjà I agree

    Du coup, comme Fortuna était déjà pris (base de données non mise à jour sur forumactif ; c'est un problème fréquemment rencontré sur les pseudos courants ^^") j'ai mis Fortuna II ; ça faisait pompeux et un peu régalien, j'ai trouvé ça classe (je suis très fière de cet argument pour justifier de ma flemme de chercher un autre pseudo).

    Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas et qui viennent lire pour Dieu seul sait quelle raison ces présentations  : enchantée free hugs

    (bon, ok, j'avoue : en vrai, je poste surtout ce message pour arriver dans le bon groupe °° je ne me souviens plus de quels critères d'adhésion on avait mis à l'arrivée ; je crois que c'était un truc comme minimum 1 ou 2 messages)

    A très vite =)


    EDIT : après test en postant plusieurs messages (supprimés depuis) je me demande si l'adhésion au groupe cercle littéraire n'était pas soumis à validation manuelle.
    Kean
    Kean
    Organisateur du Cercle Littéraire
    Organisateur du Cercle Littéraire


    Age : 31
    Humeur : Quem tem alma não tem calma.
    Date d'inscription : 01/07/2014
    Messages : 669

    Quoi ? Une présentation ? où ça ? Empty Re: Quoi ? Une présentation ? où ça ?

    Message par Kean Lun 22 Avr - 11:44

    Apparemment le critère c'était 2 messages, j'ai changé et mis en adhésion automatique :)
    Fortuna II
    Fortuna II


    Date d'inscription : 06/04/2019
    Messages : 3

    Quoi ? Une présentation ? où ça ? Empty Re: Quoi ? Une présentation ? où ça ?

    Message par Fortuna II Lun 22 Avr - 17:18

    Yeah °° génie que tu es !
    (c'est bizarre, j'avais tenté le post multiple question )




    Contenu sponsorisé


    Quoi ? Une présentation ? où ça ? Empty Re: Quoi ? Une présentation ? où ça ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:39