Le Cercle Littéraire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    COSMO KID IN THE TREES

    Heaven
    Heaven
    Keep Calm and Write On


    Age : 27
    Humeur : Artémisiaque
    Date d'inscription : 06/07/2015
    Messages : 46

    COSMO KID IN THE TREES Empty COSMO KID IN THE TREES

    Message par Heaven Jeu 23 Juil - 11:46

    Heaven/Morning Glory/Licorne Moustachue
    avatar 170x320
    On est curieuses, peux-tu nous dire d'où viens ton pseudo? # Yooooooo ça doit faire un million d'années que je le trimbale (la modestie, la fille) ! Ça date d'un vieux vieux forum d'écriture, Plumes d'Écrivain, et j'avais genre neuf ou onze ans. Et j'étais vraiment prétentieuse comme kid. À la base je m'appelais Halchel (ça veut dire genre Soeur de l'Eau en elfique ou kekchose de même), puis j'ai vu le film Stardust qui m'a absolument trop charmée et dedans l'héroïne elle s'appelle Yvaine. Et je pensais que c'était un jeu de mot avec Heaven (parce que je savais pas que ça se prononçait Hèveune) parce que c'est une Étoile fait que j'ai embrassé ma naïveté et c'est devenu mon pseudo. C'est-tu fascinant comme histoire. Mais par la suite on a découvert que j'étais la fille secrète du dieu des tempêtes donc nickeeeeeeeel hein  gaieté
    Et si c'est pas indiscret, c'est quoi ton p'tit prénom? # Serge. NONONON FAITES PAS COMME TLINA ET EANS/ESCLA. C'est une blague !!! C'est Héloïse  star
    ça te fait quel âge au juste? # Yo j'ai dix-neuf ans dans deux semaines et je déprime.
    On parle, on parle, mais je sais même pas d'où tu viens... # Beh oui tu sais d'où j'viens esti je pourrais pas m'exprimer avec un dialecte plus clair  I agree Montréal (ou Saint-Lambert mais là c'est du détail pis c'est une semaine sur deux), Québec. Non. Non, pas Cacada siouplaît. Je suis un peu beaucoup souverainiste sur les bords.
    Et tu fais quoi dans la vie? # Euh là je suis un peu dans un temps mort mais je devrais reprendre le Cégep (je suis en première année depuis deux ans haha) en Août ! Et je suis en Théâtre  karaoké

    Allez, pour le plaisir, t'as bien une petite citation pour l'occasion? # “So, I guess we are who we are for alot of reasons. And maybe we'll never know most of them. But even if we don't have the power to choose where we come from, we can still choose where we go from there. We can still do things. And we can try to feel okay about them.” ― Stephen Chbosky, The Perks of Being a Wallflower (ou genre absolument toutes les quotes de ce foutu roman parfait)
    Tes auteurs / illustrateurs / livres / musiques / jeux vidéo / films préférés, ça donne quoi? # Well ben je viens de me faire penser que The Perks, autant le livre que le film, chapeau. Sinon, Hunger Games, Aliss (THAT BOOK !), Taliesin, les vôtres (hoho la téteuse), Harry Potter, The Last Of Us, Beyond Two Souls, Olafur Arnalds, Ludovico Einaudi, Pretty Reckless, les Marvel, Watchmen et aaaaaaaaaaah je pourrais faire ça pendant des heures  Nan! J'suis pas d'ac
    Et tes passions dans tout ça? # J'trouve que le mot passion il fait prétentieux, mais genre, c'est funny mais je suis hyper passionnée dans la vie. Genre, la vie en tant que telle pourrait figurer dans mes passions (ouuuh on est deep à 5h30 du matin). Sinon, l'écriture, obviously. Chanter, jouer de la guit (la mienne elle s'appelle Hanna parce que c'est une Montana et elle a des stickers Frozen partout dessus et deux fausses moustaches collées et c'est une guit pour enfants). Voyager, surtout les road trip, putain que j'aime ça. ET LES JEUX DE RÔLES. Pas sexuels, là, genre tout le contraire genre Donjons et Dragons et les GN. Et le tir à l'arc, que je fais paaaaaas régulièrement et ça me fait chier et #firstworldproblems mais j'aime tellement ça depuis que j'ai genre 5 ans et 1m15. Genre j'aimais Legolas PARCE qu'il faisait de l'arc. Sinon j'veux me mettre à des sports de combat (je faisais du karaté à genre 11 ans et j'étais bonne mais j'ai tout oublié lol) genre kickboxing, z'allez voir j'vais être trop badass.

    Tu écris? Beaucoup? Depuis combien de temps? # Oui oui et longtemps. Depuis que j'suis née j'invente des histoires et depuis que je sais écrire je les écris, je pense. Je faisais des livres avec du papier construction et je voulais les vendre, j'étais une enfant comique (les moments où j'étais pas un parfait MONSTRE).
    Et qu'écris-tu? # J'préfère m'identifier comme auteur fantasy parce que ça impose beaucoup moins de barrières haha (freedom fighter  Mentali ). Mais je pense que j'ai absolument aucun projet qui est vraiment de la fantasy classique donc bon --> Je suis très post-apo et mon esthétique est presque tout le temps au moins inspirée de ça, y'a beaucoup de boom boom dans mes histoires, j'écris à l'oral et j'aime quand on pleure et on rit en me lisant. Mais sinon je flirte toujours avec l'horreur, qui est peut-être le plus proche de mon genre de prédilection en fait. C'que j'fais c'est dark.
    Tu ne refuseras pas de nous me dire ce que tu viens faire sur le forum, pas vrai?  # ON M'A FORCÉE ELLE AVAIT UN GUN J'AI RIEN PU FAIRE (et il est swag quelles raisons devrais-je avoir de plus ????????) !!!

    Et comment t'es arrivé(e) ici au juste? Un GPS? # Pire ; une armoire et un lapin blanc.
    Du coup, notre p'tite maison, t'en penses quoi? Tu vois des choses à changer ou améliorer? Tu as des remarques, des questions? # Eeeeeh si vous interdisez les smileys textes moi je vous dis remettez les smileys normaux comme ça plus on en aura mieux ce sera ! Sinon votre forum il est magique hein  Mentali Je vous dirai si j'trouve de quoi à dire en cours de route mais sinon c'est awesome  Mentali À part le 170*320 pfff personne utilise ça  non, non! (VIVE LE 200*320 ÇA ME PERMET D'ÊTRE PARESSEUSE  gaieté )
    INFP


    Dernière édition par Heaven le Dim 26 Juil - 16:50, édité 1 fois
    Hamilcar
    Hamilcar
    The first of us
    The first of us


    Humeur : Lhamasticocoricot
    Date d'inscription : 02/07/2014
    Messages : 751

    COSMO KID IN THE TREES Empty Re: COSMO KID IN THE TREES

    Message par Hamilcar Jeu 23 Juil - 19:52

    Yooooop petite Licorne Moustachue !

    Te voilà enfin ! gaieté
    Heaven
    Heaven
    Keep Calm and Write On


    Age : 27
    Humeur : Artémisiaque
    Date d'inscription : 06/07/2015
    Messages : 46

    COSMO KID IN THE TREES Empty Re: COSMO KID IN THE TREES

    Message par Heaven Jeu 23 Juil - 21:04

    Ouiiiiiiiiiiiiii Mentali
    Kean
    Kean
    Organisateur du Cercle Littéraire
    Organisateur du Cercle Littéraire


    Age : 31
    Humeur : Quem tem alma não tem calma.
    Date d'inscription : 01/07/2014
    Messages : 669

    COSMO KID IN THE TREES Empty Re: COSMO KID IN THE TREES

    Message par Kean Jeu 23 Juil - 22:15

    Welcome here sweetie !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    COSMO KID IN THE TREES Empty Re: COSMO KID IN THE TREES

    Message par Invité Jeu 23 Juil - 22:46

    Sois la bienvenue, Heaven.
    Je me rappelle du défunt Plumes d´écrivains où tu m´avais souhaité la bienvenue.
    Heaven
    Heaven
    Keep Calm and Write On


    Age : 27
    Humeur : Artémisiaque
    Date d'inscription : 06/07/2015
    Messages : 46

    COSMO KID IN THE TREES Empty Re: COSMO KID IN THE TREES

    Message par Heaven Jeu 23 Juil - 23:43

    Merci vous autres Mentali

    Oh, le vieux vieux vieux vieux temps !
    Gina M.
    Gina M.
    The first of us
    The first of us


    Age : 31
    Date d'inscription : 15/08/2015
    Messages : 446

    COSMO KID IN THE TREES Empty Re: COSMO KID IN THE TREES

    Message par Gina M. Dim 16 Aoû - 18:52

    Cacada, tu m'as tuée ! pleased
    C'est cool de te retrouver aussi dans les parages, Heaven !
    Franchement, certaines de tes réponses sont épiques, et on apprend des trucs intéressants.

    A la prochaine !

    Contenu sponsorisé


    COSMO KID IN THE TREES Empty Re: COSMO KID IN THE TREES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:49