Le Cercle Littéraire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Présentation à l'heure du thé, Lady S. W.

    Salomé Wilde
    Salomé Wilde
    The first of us
    The first of us


    Age : 31
    Humeur : cambridgienne
    Date d'inscription : 02/07/2014
    Messages : 234

    Présentation à l'heure du thé, Lady S. W. Empty Présentation à l'heure du thé, Lady S. W.

    Message par Salomé Wilde Ven 4 Juil - 18:43

    Salomé Wilde, ou Lady S. W.
    avatar 170x320
    On est curieuses, peux-tu nous dire d'où viens ton pseudo? # Et bien très chère, dites moi quel est le titre du seul drame d'Oscar Wilde et vous comprendrez!
    Et si c'est pas indiscret, c'est quoi ton p'tit prénom? # Lady M.
    ça te fait quel âge au juste? # Plus que Chatterton lorsqu'il goûta à l'arsenic et moins que Keats lorsqu'il arriva à Rome.
    On parle, on parle, mais je sais même pas d'où tu viens... # du bordelais, et non, je ne bois pas de vin!
    Et tu fais quoi dans la vie? # forçat du droit.

    Allez, pour le plaisir, t'as bien une petite citation pour l'occasion? # "A thing of Beauty is a joy for ever" J. Keats
    Tes auteurs / illustrateurs / livres / musiques / jeux vidéo / films préférés, ça donne quoi? # Et bien, d'ordinaire pour le thé je reçois Hugo, Musset, Wilde, Keats, Nerval, Baudelaire, Austen, Wynd Okakura Kakuzo et Junichiro Tanizuki. Pour le diner, je préfère la compagnie d'Arendt, de Lévi-Strauss, de Chopin, Rossetti, Millais et Siddal.
    Et tes passions dans tout ça? # L'écriture, peut-être, le karaté, mais surtout l'Histoire, l'art du XIXème et le Japon classique.

    Tu écris? Beaucoup? Depuis combien de temps? # Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis très productive mais j'écris, et ce depuis 6 années.
    Et qu'écris-tu? # De l'historique, principalement. Je viens de terminer le premier jet des Larmes du Chrysanthème et m'attaque au premier jet du Disciple de Socrate.
    Tu ne refuseras pas de nous me dire ce que tu viens faire sur le forum, pas vrai?  # Prendre un thé?

    Et comment t'es arrivé(e) ici au juste? Un GPS? # Disons que je connais certaines têtes par ici.
    Du coup, notre p'tite maison, t'en penses quoi? Tu vois des choses à changer ou améliorer? Tu as des remarques, des questions? # Rien à dire pour le moment!
    Automne




    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation à l'heure du thé, Lady S. W. Empty Re: Présentation à l'heure du thé, Lady S. W.

    Message par Invité Ven 4 Juil - 18:48

    .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! DAISHO-CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!  free hugs free hugs free hugs free hugs free hugs free hugs free hugs free hugs free hugs 

    ... (quoi? comment ça je m'emporte? Mais non, le Karaté + le Japon + Oscar Wilde t'ont trahie très chère!)

    Je suis vraiment très heureuse de te voir par ici! (en plus, j'aurais un petit quelque chose pour toi, ce soir, je te laisse deviner ce dont il peut s'agir!)

    Je n'ai pas grand chose à ajouter (donc rien de très constructif), mais encore une fois, très très heureuse de te voir ici!
    Hamilcar
    Hamilcar
    The first of us
    The first of us


    Humeur : Lhamasticocoricot
    Date d'inscription : 02/07/2014
    Messages : 751

    Présentation à l'heure du thé, Lady S. W. Empty Re: Présentation à l'heure du thé, Lady S. W.

    Message par Hamilcar Ven 4 Juil - 20:23

    Ah ah ! Pour moi, ce sont Les Larmes qui l'ont trahie (mais c'était évident !)

    Bienvenue, Miss Wilde !  I love you!


    Dernière édition par Ethelinda le Dim 6 Juil - 12:01, édité 1 fois
    Ombrage
    Ombrage
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Age : 29
    Humeur : Rêveuse
    Date d'inscription : 09/05/2014
    Messages : 78

    Présentation à l'heure du thé, Lady S. W. Empty Re: Présentation à l'heure du thé, Lady S. W.

    Message par Ombrage Ven 4 Juil - 23:07

    Bienvenu Salomé dans notre humble demeure !
    Je suis contente de faire enfin ta connaissance ; j'ai tant entendu parlé de toi ! J'espère dans tout les cas que tu te plairas parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas !
    Salomé Wilde
    Salomé Wilde
    The first of us
    The first of us


    Age : 31
    Humeur : cambridgienne
    Date d'inscription : 02/07/2014
    Messages : 234

    Présentation à l'heure du thé, Lady S. W. Empty Re: Présentation à l'heure du thé, Lady S. W.

    Message par Salomé Wilde Dim 6 Juil - 10:33

    Merci pou votre accueil. Cela fait étrange de se voir reconnaître sans soi-même connaître ou reconnaître tous ces interlocuteurs!  déprime 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation à l'heure du thé, Lady S. W. Empty Re: Présentation à l'heure du thé, Lady S. W.

    Message par Invité Dim 6 Juil - 11:39

    Bienvenue !  youpi! impatience 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation à l'heure du thé, Lady S. W. Empty Re: Présentation à l'heure du thé, Lady S. W.

    Message par Invité Dim 6 Juil - 14:28

    (Oh, bah Narja, c'est assez transparent à reconnaître... Hein? C'était pas à moi que tu destinais cette remarque?  Whaaaaaat?! )
    Moira
    Moira
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Age : 30
    Humeur : Longboard time ! Summer is comming !
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 48

    Présentation à l'heure du thé, Lady S. W. Empty Re: Présentation à l'heure du thé, Lady S. W.

    Message par Moira Lun 7 Juil - 10:26

    Soit la bienvenue parmi nous Salomé!
    Je suis sincèrement heureuse que tu te sois laissé aller à poser tes valises par ici (La chambre te plait-elle? Et sa bibliothèque? N'hésite pas à demander au valet quelques fauteuils de plus et un peu de thé, nous venons tout juste d'être livré en prévision de ton arrivé)

    Salomé a écrit:Plus que Chatterton lorsqu'il goûta à l'arsenic et moins que Keats lorsqu'il arriva à Rome.
    Bien trouvé! hihi! 

    Salomé a écrit:De l'historique, principalement. Je viens de terminer le premier jet des Larmes du Chrysanthème et m'attaque au premier jet du Disciple de Socrate.
    Un superbe projet d'ailleurs que l'on conseille vivement, pour ceux en manque de lecture. Encore toutes mes félicitations pour avoir posé le mot fin.  I have an idea! 
    Bon courage du coups pour ce nouveau projet, qu'il me tarde de découvrir encore un peu plus. Je suis d'ailleurs déjà sous le charme de Benjamin, d'Octave et d'Adelaïde (Bad Boy quand tu nous tiens...  star ) free hugs 

    Salomé a écrit:Prendre un thé?
    Thé herbeux? Pardon, thé japonais?  tea time 

    Soit encore une fois la bienvenue par ici!
    au plaisir de te retrouver au fil du forum!
    Avec toute mon amitié
    Esclarmonde
    Kean
    Kean
    Organisateur du Cercle Littéraire
    Organisateur du Cercle Littéraire


    Age : 31
    Humeur : Quem tem alma não tem calma.
    Date d'inscription : 01/07/2014
    Messages : 669

    Présentation à l'heure du thé, Lady S. W. Empty Re: Présentation à l'heure du thé, Lady S. W.

    Message par Kean Lun 7 Juil - 12:51


    Welcome my dear Lady Blue ~
    Salomé Wilde
    Salomé Wilde
    The first of us
    The first of us


    Age : 31
    Humeur : cambridgienne
    Date d'inscription : 02/07/2014
    Messages : 234

    Présentation à l'heure du thé, Lady S. W. Empty Re: Présentation à l'heure du thé, Lady S. W.

    Message par Salomé Wilde Lun 7 Juil - 18:28

    Merci pour ton accueil, Lady black bird ~


    Esclarmonde, Benjamin de Castey a lui-même hâte de te découvrir un peu plus, ainsi que Gaëlle!
    Un thé excellent, madame!
    Moira
    Moira
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Age : 30
    Humeur : Longboard time ! Summer is comming !
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 48

    Présentation à l'heure du thé, Lady S. W. Empty Re: Présentation à l'heure du thé, Lady S. W.

    Message par Moira Lun 7 Juil - 19:41

    Gaëlle n'a absolument rien contre le fait de faire plus ample connaissance, bien au contraire… (au grand dam de deux messieurs que tu ne connais que trop bien I don't know )
     tea time

    Keats….  free hugs 


    Dernière édition par Esclarmonde le Lun 7 Juil - 22:46, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation à l'heure du thé, Lady S. W. Empty Re: Présentation à l'heure du thé, Lady S. W.

    Message par Invité Lun 7 Juil - 22:28

    Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum.

    chouette citation de Keats, j'aime beaucoup ce texte (même si mon coup de coeur reste Calidore qui me parle beaucoup) Au plaisir de se croiser!

    Contenu sponsorisé


    Présentation à l'heure du thé, Lady S. W. Empty Re: Présentation à l'heure du thé, Lady S. W.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:27