Le Cercle Littéraire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Fiche de Présentation

    Le Grand Archiviste
    Le Grand Archiviste
    Admin
    Admin


    Humeur : Divine
    Date d'inscription : 30/04/2014
    Messages : 86

    Fiche de Présentation Empty Fiche de Présentation

    Message par Le Grand Archiviste Jeu 19 Juin - 23:33

    Bienvenue !
    Entrez, entrez ! Allons donc, prenez vos aises cher Voyageur, vous avez du faire un long chemin pour venir jusqu'à cette demeure. Du thé ? Du chocolat chaud ? Ou bien des cookies ? Vous verrez, ils sont délicieux, c'est une recette de ma Grand-Mère ! Mais je m'égare, je m'égare, veuillez me pardonner.

    Vous êtes donc sur le point de signer le Grand registre et voici le formulaire obligatoire. N'oubliez pas, répondez avec votre coeur et si vous ne savez pas trop comment vous y prendre, je peux vous montrer mon formulaire pour que vous vous fassiez une idée. Mais attention, si jamais je trouve un chenapan volant mon nom : gares à ses fesses !

    Je vous souhaite un agréable séjour en ce lieu !


    PSEUDO
    Fiche de Présentation Bannie10

    Voyageur, soyez la/le bienvenue dans notre demeure. Nous espérons que vous avez fait bonne route. Mais dites-nous tout l'ami(e), nous sommes curieuses, d'où proviens donc ce nom de plume?
    Réponse

    Cela fait-il longtemps que vous écrivez ?
    Réponse

    Qu'est-ce qui vous as attiré dans l'écriture ?
    Réponse

    Menez-vous un projet actuellement ?
    Réponse


    Oh! Mais vous semblez trempé. Entrez donc et laissez nous vous débarrasser de vos affaires. Ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez dans la chambre que nous vous avons réservé. Allez-y, installez vous au coin du feu pour vous réchauffer, nous y serons plus à l'aise pour discuter. Ne craignez pas d'être généreux en mots, car nous aimons par dessus tout les belles histoires.

    Quel serez la musique qui vous correspondrait le mieux ?
    Réponse

    Quel livre emporteriez-vous pour unique bagage ?
    Réponse

    Si vous deviez être symbolisé par une citation, qu'elle serait-elle ?
    Réponse

    Où aimeriez-vous vivre ?
    Réponse

    Pour quel faute avez-vous le plus d'indulgence ?
    Réponse

    Quel vertu admirez-vous le plus ?
    Réponse

    Quel est votre personnage féminin préféré ?
    Réponse

    Quel est votre personnage masculin préféré ?
    Réponse

    Qui auriez-vous aimé être ?
    Réponse

    Si vous deviez être symbolisé par une plante, quel serait-elle ?
    Réponse

    Quel est votre principal trait de caractère ?
    Réponse

    Quel est votre force ?
    Réponse

    Quel est votre devise ?
    Réponse


    Mais voilà que l'heure tourne et que vous devez-être fatigué. Laissez-nous donc vous montrez votre chambre. Nous aurons tout le temps de nous retrouver ensuite quelque part en ces lieux pour poursuivre cette discussion. Nous vous souhaitons un agréable séjour en ce lieu. Au plaisir de vous retrouver au fil du forum.

    Un petit mot pour la fin ?

    Votre réponse.


    Et voici le code de la fiche, il ne vous reste plus qu'à faire copié-collé
    et de le remplir autour d'une bonne tasse de thé :

    Code:
    <div class="titrefiche">PSEUDO</div><div class="base"><div class="entete"><div class="parafiches">[img(525px,200px)]https://i58.servimg.com/u/f58/18/88/39/47/bannie10.jpg[/img]

    [color=#ffffff][b]Voyageur, soyez la/le bienvenue dans notre demeure. Nous espérons que vous avez fait bonne route. Mais dites-nous tout l'ami(e), nous sommes curieuses, d'où proviens donc ce nom de plume? [/b][/color]
    Réponse

    [color=#ffffff][b]Cela fait-il longtemps que vous écrivez ? [/b][/color]
    Réponse

    [color=#ffffff][b]Qu'est-ce qui vous as attiré dans l'écriture ?  [/b][/color]
    Réponse

    [color=#ffffff][b]Menez-vous un projet actuellement ? [/b][/color]
    Réponse


    [color=#ffffff][i][b]Oh! Mais vous semblez trempé. Entrez donc et laissez nous vous débarrasser de vos affaires. Ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez dans la chambre que nous vous avons réservé. Allez-y, installez vous au coin du feu pour vous réchauffer, nous y serons plus à l'aise pour discuter. Ne craignez pas d'être généreux en mots, car nous aimons par dessus tout les belles histoires.[/b][/i][/color]

    [color=#ffffff][b]Quel serez la musique qui vous correspondrait le mieux ?[/b][/color]
    Réponse

    [color=#ffffff][b]Quel livre emporteriez-vous pour unique bagage ?[/b][/color]
    Réponse

    [color=#ffffff][b]Si vous deviez être symbolisé par une citation, qu'elle serait-elle ?[/b][/color]
    Réponse

    [color=#ffffff][b]Où aimeriez-vous vivre ?[/b][/color]
    Réponse

    [color=#ffffff][b]Pour quel faute avez-vous le plus d'indulgence ?[/b][/color]
    Réponse

    [color=#ffffff][b]Quel vertu admirez-vous le plus ?[/b][/color]
    Réponse

    [color=#ffffff][b]Quel est votre personnage féminin préféré ?[/b][/color]
    Réponse

    [color=#ffffff][b]Quel est votre personnage masculin préféré ?[/b][/color]
    Réponse

    [color=#ffffff][b]Qui auriez-vous aimé être ?[/b][/color]
    Réponse

    [color=#ffffff][b]Si vous deviez être symbolisé par une plante, quel serait-elle ?[/b][/color]
    Réponse

    [color=#ffffff][b]Quel est votre principal trait de caractère ?[/b][/color]
    Réponse

    [color=#ffffff][b]Quel est votre force ?[/b][/color]
    Réponse

    [color=#ffffff][b]Quel est votre devise ?[/b][/color]
    Réponse


    [color=#ffffff][b]Mais voilà que l'heure tourne et que vous devez-être fatigué. Laissez-nous donc vous montrez votre chambre. Nous aurons tout le temps de nous retrouver ensuite quelque part en ces lieux pour poursuivre cette discussion. Nous vous souhaitons un agréable séjour en ce lieu. Au plaisir de vous retrouver au fil du forum.

    Un petit mot pour la fin ?[/b][/color]
    Votre réponse.
    </div></div></div>


    Dernière édition par Compte Divin le Mar 2 Mai - 15:31, édité 2 fois

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:50